Où êtes-vous situés exactement ?

  • Notre atelier se trouve près du district du Bic, à Rimouski, mais nous n'y avons pas de boutique. Pour nous rencontrer, suivez notre page Facebook pour voir où se passe la prochaine dégustation. Nous sommes également présents chaque mercredi après-midi à notre comptoir de pains frais à la Coop Alina. De fin mai à octobre, nous avons un kiosque au parc de la gare tous les samedis du marché public de Rimouski.

Comment fonctionne la livraison ?

  • Toute commande doit être passée avant 23 h le dimanche.
  • Dès le lundi, nous débutons la préparation des pains (certains doivent lever pendant plus d'une journée), qui sont cuits le mercredi matin. Le transporteur vient les chercher à midi.
  • En principe, tous les pains sont livrés directement sur le pas de votre porte avant 20 h le jeudi ! La boite d'emballage est conçue pour conserver la fraîcheur des pains pendant le transport.

Combien de temps se conservent nos pains ? 

  • Nos pains se conservent sur le comptoir dans un sac de coton ou dans un sac plastique fermé. Ils seront bons de deux à trois jours pour les pains moulés (ex. : Quinoam) et de un à deux jours pour les pains façonnés (ex : baguette).
  • Un truc pour redonner du moelleux à la mie : faîtes réchauffer le pain au grille-pain ou au four pendant quelques minutes. Aussi simple que ça  !
  • Nos pains se conservent parfaitement bien au congélateur pendant deux mois. Pour les consommer comme s'ils sortaient du four à pain : dégeler et faire réchauffer (15 min. à 350°F). Ne reste plus qu'à déguster !

      Encore des questions ?

      Vous voulez organiser un événement accessible à tous ? Vous avez des questions sur notre manière de travailler ? À propos des ingrédients ? Des propriétés nutritives de nos pains et pâtisseries ? Contactez-nous !