- La fête de l’amour

La fête de l’amour

Une histoire de mission

Citron confit, c’est avant tout l’histoire de Gabrielle, sa fondatrice. C’est une histoire de résilience face à un corps réactif, un corps en douleur. C’est aussi une rencontre impromptue avec des allergies, alors que manger avait toujours été synonyme de plaisir simple et pur.

L’histoire de Gabrielle, c’est une histoire d’amour particulière, dont on parle rarement. C’est une histoire d’amour pour soi, où l’on se choisit comme individu, pour entamer ce chemin vers la guérison.

C’est nourri de ce désir qu’elle se lance dans cette aventure de laisser sa carrière d’avocate pour s’accomplir via l'entrepreneuriat au Bic. Animée, elle se donne corps et âme pour développer des produits. Chaque bouchée de pains et pâtisseries est l’expression d’un chemin sinueux, que l’on emprunte tous, et qui nous mène à notre propre guérison.

 

Une histoire d’amour et de partage

Une fois qu’elle s’est choisie, Gabrielle veut partager. Ses découvertes culinaires, mais aussi son histoire. Elle travaille fort et développe une gamme de produits uniques, brisant l’isolement que certaines personnes vivent par la nourriture, pour qu’on puisse tous manger, en symbiose avec nos papilles gustatives.

Pour Gabrielle, l’amour se cache dans le partage de son expérience, mais aussi le partage avec ses proches.

“ Rien ne me rend plus heureuse que de partager un dessert avec mes enfants et mon chum. Des recettes que j’ai appris à modifier, pour qu’on puisse tous manger la même chose.”

 dessert sans gluten

Une bouchée de persévérance

C’est avec beaucoup de douceur qu’elle a partagé sa passion à toute l’équipe. Son envie de partage et d’amour rayonnent. L’atmosphère de l’atelier s’en ressent. C’est avec l’intention de créer des produits bons pour tous, synonyme de partage, que chaque jour nous créons. Avec notre rigueur, vous ne serez pas malade. Et avec notre persévérance, vous serez au paradis dans chaque bouchée.

 

Cette boucle de douceur

Tous les jours, nous nous nourrissons des commentaires de nos clients. Ces commentaires qui nous permettent de nous améliorer, de grandir. Mais aussi, de ces messages qui incarnent le bonheur.

C’est le cœur chaud que nous avons reçu le commentaire de Joanie :

“J'ai goûté à vos baguettines et mon dieu elles goûtent le ciel! Cela faisait deux ans que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes baguettes. Je ne croyais pas ravoir cette chance un jour. Merci pour votre excellent travail et votre dévouement au mode de vie végane et sans gluten.”

Mille merci pour vos mots d’amour, si doux. Cet amour nous va droit au cœur et, c’est avec un immense privilège qu’on le transfère tous les jours dans vos pains!